Été caliente !

Aventures N°5, Camping sauvage

Aloha !

Cachés dans les fourrés du sommaire, les artistes vous emmènent en voyage vers leurs pays imaginaires :
Delphine Cauly (Été 1981) et ses estivantes rêveuses, les hommes insulaires de Tom de Pekin, la faune électrique de Cheyco Leidmann et les captures amoureuses de Jean Lassure.

Au club Aventures, les animations ne manquent pas et elles sont totalement gratuites et sans inscription !
La Mère Braguette est en pleine forme, l’été la sublime. Aux vacanciers remontés, elle offre sans ambages la déconvenue routière de Maurice sur la nationale 7. Jean-Michel va révolutionner vos vacances avec un objet véritablement innovant et Danielle sort les pliants ! Le Professeur X n’y va pas par quatre chemins pour vous prouver que « faire du sexe », ça ne se fait pas et pendant ce temps, Odibi a une faim de loup et hurle à la lune…

Pour égayer vos après-midi farniente, découvrez nos conseils lectures et n’hésitez pas à solliciter les libraires de votre villégiature pour passer commande… Côté roman, glissez June de Virginie Bégaudeau sous votre paréo et coté BD, lisez futé, Linda aime l’art de Philippe Bertrand est un pur rafraîchissement !
Nous vous présentons aussi le projet Pornceptual, dont les sauvageonnes & sauvageons habillent le poster central, idéal dans la caravane.

Big bisous, chichis & chouchous…