N°6 reporté

Faire l’amour et recommencer

Très chères toutes, très chers tous,

J’espère que votre rentrée fut exaltante et qu’elle n’a pas entamé votre légèreté estivale… En somme, que vous revenez plein d’énergie et de dévorantes envies !

Dans la chambre d’Aventures – qui est aussi son bureau central – les premiers jours de septembre ont apporté leur lot de vicissitudes. Et ce vice que nous aimons tant n’est hélas pas le cœur de l’affaire… Pour parler franc, il s’agit d’une multiplicité de tracas qui vont de difficultés financières à des désengagements.

Comme Aventures ne saurait être une passade, nous tâchons en ce moment même de trouver des alternatives pour continuer joyeusement notre salutaire entreprise !

Ainsi notre numéro de rentrée qui devait paraître hier n’est pas imprimé à ce jour et sa sortie reportée d’un bon mois.

Vous me voyez sincèrement navrée de ce report et je vous présente de bien plates excuses.

En attendant de pouvoir vous en dire plus, je vous livre un court extrait : la double du sommaire de ce N°6 dédié – comme vous l’aurez immédiatement compris – aux sports de toutes catégories !

Enfin, si vous avez des prédispositions professionnelles pour le monde de l’édition et de la diffusion, ainsi qu’un goût affirmé pour le sujet qui nous rassemble, et que vous nourrissez l’envie de nous épauler à quelque niveau que ce soit… levez la main mais surtout, surtout, écrivez-nous !

À très vite alors pour la suite de nos Aventures,
et bien à vous,

Joan Riviera